Dimanche 20 juillet 7 20 /07 /Juil 15:49
Hors com' on me demande "mais où je peux trouver le kipik ? Dans un sex shop ?" ou encore "j'aimerai bien essayer ça avec ma copine"...

Le kipik d'abord ne s'essaye pas sans savoir et il est un peu comme les tours de magie qui "déontologiquement" professionels aprés professionnels, conservent leurs secrets.

Ce sera pareil : UN SECRET que trés peu connaissent en France. Il faut se comprendre : IL N'Y A PAS 100 PERSONNES QUI EN ONT DANS TOUTE LA FRANCE !

Combien de kipik ? et où ?

Il y a le kipik blanc, le rouge (celui que j'utilise) et le noir !

Le blanc se trouve sous un nom différent aux USA dans les sex-shop et magasins spécialisés. J'en ai même vu un sur un site web de VPC mais tellement mal présenté que bien malin pourrait l'y trouver ! Tant mieux si els rédacteurs de ce site n'y connaissent rien. Je suis, avec mon ami de Aix, un précursseur et cela n'est pas prêt d'être un secret dévoilé !

Le rouge et le noir se trouvent en vente libre au Japon aux côtés d'eXXXtasia (que là aussi personne en connaît et pourtant trés présent dans les films X asiatiques avec les femmes qui voient leurs orgasmes décuplés et se transformer en fontaine immense). Bref, il se trouve aussi aux USA et en Allemagne m'a-t-on dit.

Je dirai aussi qu'il se trouve trés mal rangé dans un gros sex shop sur Paris. Là aussi ils n'y connaissent rien (et ils mettent le prix !). Comme c'est en asiatique, bonne chance pour le trouver...

Kipik combien ?

Le blanc c'est moins de 15 euros la fiole je crois. Pour le rouge, les frais de port gonflent tout et le YEN fort augmentent considérablement le prix. Disons que sans le port c'est 25/30 euros la fiole. Le noir, je n'en ai aucune idée car jamais acheté.

Kipik légal ?

Absolument rien d'illégal. Il ne peut être répertorié car inconnu.

Kipik dangereux ?

Pas plus qu'une bonne gueule bois ou qu'un excés en tout genre. Comprenne qui pourra.

Julien-sado dit nous...

J'ai essayé à plusieurs reprises le kipik rouge sur moi-même. Car je suis maso aussi et je veux tout comprendre des sensations de ma suppliciée. Je ne fais rien au hasard ni dangereux. Mais le plaisir anal j'adore ça également ! Et le KIPIK C'est trés trrrrrrrrrrrrrrrrééééééééééééééésssssssssssss fooooooooooooort et tellement tellement TELLEMENT BON  !

J'y reviendrai.

Par julien-sado - Publié dans : NOVICE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

ANARU

  • : Sado Kipik
  • : Une expérience où, Inspirées des hautes traditions asiatiques, les jouissances explosives alternent avec des moments de douleurs pathétiques.

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus